Charges du locataire
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement au dernier étage d'un immeuble.
Il y avait un nid de bourdons près de mon velux et j'ai donc demandé à ma propriétaire d'intervenir, ce qu'elle a fait mais apparemment elle veut me remettre les frais sur mes charges.
En a t-elle le droit ?
Si oui, les frais sont juste pour moi ou pour tout l'immeuble, car c'est sur le toit près de mon appartement mais ça reste le toit de tout l'immeuble.
Merci de vos réponses.
Je suis locataire d'un appartement au dernier étage d'un immeuble.
Il y avait un nid de bourdons près de mon velux et j'ai donc demandé à ma propriétaire d'intervenir, ce qu'elle a fait mais apparemment elle veut me remettre les frais sur mes charges.
En a t-elle le droit ?
Si oui, les frais sont juste pour moi ou pour tout l'immeuble, car c'est sur le toit près de mon appartement mais ça reste le toit de tout l'immeuble.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Charges du locataire
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- 3 fois le montant du loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Logiquement c'est à la charge de l'immeuble, avec une quote-part importante pour vous.
Maintenant est-ce que le montant de l'intervention est important ? Cela vaut-il le coup de réclamer le remboursement du bailleur par le syndic, puis une répartition en fonction des tantièmes de l'immeuble.
Logiquement c'est à la charge de l'immeuble, avec une quote-part importante pour vous.
Maintenant est-ce que le montant de l'intervention est important ? Cela vaut-il le coup de réclamer le remboursement du bailleur par le syndic, puis une répartition en fonction des tantièmes de l'immeuble.