Comment dénoncer une personne??
ouin ouin
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex concubin aurait un emploi, a 1h15 de son domicile, son employeur se trouverait être un membre de sa famille. Il veut reprendre la garde alternée de nos 2 enfants et bien sur cache qu'il retravaille pour ne pas me verser de pension.
Je pense qu'il retravaille pour en avoir discuté avec les enfants, et avoir relevé un numéro de plaque de voiture de société.
Comment m'y prendre pour le faire plonger ?
Mon avocate veut procéder à une enquete sociale, en quoi cela consiste ?
Merci
Mon ex concubin aurait un emploi, a 1h15 de son domicile, son employeur se trouverait être un membre de sa famille. Il veut reprendre la garde alternée de nos 2 enfants et bien sur cache qu'il retravaille pour ne pas me verser de pension.
Je pense qu'il retravaille pour en avoir discuté avec les enfants, et avoir relevé un numéro de plaque de voiture de société.
Comment m'y prendre pour le faire plonger ?
Mon avocate veut procéder à une enquete sociale, en quoi cela consiste ?
Merci
A voir également:
- Comment dénoncer une personne??
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Comment dénoncer une maitresse d'école - Forum éducation
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas - Forum salariés
- Piège : convention anah à dénoncer absolument - Forum revenus fonciers
- Lettre pour dénoncer un manipulateur - Guide
1 réponse
Bonjour
Pas assez de précision pour qu'on puisse bien vous répondre
Vous avez un jugement qui dit quoi à l'heure d'aujourdh'ui ?
Ensuite, si sa situation à changer, vous saississez à nouveau le JAF pour faire modifier le jugement de départ
Une enquete sociale suppose que l'on vient aussi enqueter chez vous et chez lui pour voir dans quel condition l'enfant vit
C'est donc pas une chose à vous recommander , quand les services sociaux mettent le nez dans ces affaires, on ne connait jamais l'aboutissement
Pas assez de précision pour qu'on puisse bien vous répondre
Vous avez un jugement qui dit quoi à l'heure d'aujourdh'ui ?
Ensuite, si sa situation à changer, vous saississez à nouveau le JAF pour faire modifier le jugement de départ
Une enquete sociale suppose que l'on vient aussi enqueter chez vous et chez lui pour voir dans quel condition l'enfant vit
C'est donc pas une chose à vous recommander , quand les services sociaux mettent le nez dans ces affaires, on ne connait jamais l'aboutissement