Défaut d'information - numéros utiles
Michel et Julie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
nous avons eu nos tuyaux d'évacuations d'eaux bouchés par négligence d'un voisin faisant des travaux.
Nous avons fait appel à une société quelconque pour déboucher nos évacuations car :
1. dans les affichages de l'immeuble il n'y avait aucun numéro d'appel pour faire intervenir la société qui maintient les canalisations communes (numéros disponibles pour problèmes de chauffage et d'ascenceur)
2. Il était tard (22h30), la loge du gardien était fermé.
Aujourd'hui j'ai demandé au syndic de me rembourser les frais que j'ai payés ET le syndic a demandé l'avis du conseil syndical.
Notre question :
Au cas où le conseil syndical refuse de nous rembourser, peut-on opposer le fait qu'il n'y avait aucun numéro d'urgence affiché concernant notre problème, donc un défaut d'information ?
Merci pour votre aide.
Michel et Julie
nous avons eu nos tuyaux d'évacuations d'eaux bouchés par négligence d'un voisin faisant des travaux.
Nous avons fait appel à une société quelconque pour déboucher nos évacuations car :
1. dans les affichages de l'immeuble il n'y avait aucun numéro d'appel pour faire intervenir la société qui maintient les canalisations communes (numéros disponibles pour problèmes de chauffage et d'ascenceur)
2. Il était tard (22h30), la loge du gardien était fermé.
Aujourd'hui j'ai demandé au syndic de me rembourser les frais que j'ai payés ET le syndic a demandé l'avis du conseil syndical.
Notre question :
Au cas où le conseil syndical refuse de nous rembourser, peut-on opposer le fait qu'il n'y avait aucun numéro d'urgence affiché concernant notre problème, donc un défaut d'information ?
Merci pour votre aide.
Michel et Julie
A voir également:
- Défaut d'information - numéros utiles
- Visite assistant social information préoccupante - Forum Famille et Jeunes
- Est-ce que les numéros en 08 sont payant - Guide
- Témoignage parents information préoccupante ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Notice d'information locataire pdf - Guide