Changer de compteur électrique
Petite mère
-
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Migou76 Messages postés 847 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison qui a le compteur électrique en dehors de la maison. Nous devons donc faire installer un nouveau compteur à l'intérieur ou dans un emplacement accessible directement depuis le logement. Que dois-je faire et quels seront les frais qui me seront à charge. Merci
Nous venons d'acheter une maison qui a le compteur électrique en dehors de la maison. Nous devons donc faire installer un nouveau compteur à l'intérieur ou dans un emplacement accessible directement depuis le logement. Que dois-je faire et quels seront les frais qui me seront à charge. Merci
A voir également:
- Changer de compteur électrique
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien - Forum Consommation
- Compteur électrique bruit bourdonnement la nuit - Forum Louer un logement
- Bourdonnement maison la nuit - Forum Immobilier
- Porte compteur électrique extérieur ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi à l'intérieur, la plupart sont maintenant installés en limite de propriété.
Il convient de contacter EDF au 0 969 394 418, un conseiller vous renseignera.
Pourquoi à l'intérieur, la plupart sont maintenant installés en limite de propriété.
Il convient de contacter EDF au 0 969 394 418, un conseiller vous renseignera.
Bonjour,
En quoi cela vous gêne que le compteur soit à l'extérieur ? Il n'y a aucune obligation de le mettre à l'intérieur...
Si vous y tenez vraiment, voyez avec ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), qui vous fera un devis (et pas EDF, qui est fournisseur d'électricité, et transmettra à ERDF) :
https://www.enedis.fr/deplacer-mon-compteur
En quoi cela vous gêne que le compteur soit à l'extérieur ? Il n'y a aucune obligation de le mettre à l'intérieur...
Si vous y tenez vraiment, voyez avec ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), qui vous fera un devis (et pas EDF, qui est fournisseur d'électricité, et transmettra à ERDF) :
https://www.enedis.fr/deplacer-mon-compteur