Problème de chaudière

problème - 19 oct. 2010 à 19:16
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 19 oct. 2010 à 20:08
Bonjour,

j'ai acheter la maison il y a un peu près 5 ans et c'est une nouvelle maison pavillonnaire qui a été construit. là j'ai un problème au niveau de chaudière c'est qu'à l'intérieur de la chaudière il y a plusieurs tuyau et dans un des tuyau il l'avait de l'eau qui coulais sans qu'on le sache pendant 3 mois donc on a reçu une facture d'eau de 1760€. de plus on est assurer pour la chaudière on paie chaque année une société pour l'entretient de la chaudière.

Donc je voudrai que vous m'aidiez à savoir à qui il faut demandé de l'aide ou plutôt le remboursement.

Je vous remercie d'avance et j'ai plus beau coup de temps merci encore...

1 réponse

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 246
19 oct. 2010 à 20:08
Bonsoir,

En clair, il y a une fuite d'eau à partir d'un tuyau dans votre chaudière.

Vous ne vous en n'êtes pas aperçu jusqu'a ce que vous avez reçu la facture d'eau.

Un contrat d'entretien existe pour cette chaudière et vous souhaitez savoir s'il est possible de demander à la société d'entretien de s'acquité à votre place de la facture d'eau qui est disproportionnée par rapport à votre consommation habituelle.

Vous souhaitez savoir également qu'elles sont les démarches à effectuées pour vous retourner contre la société d'entretien pour n'avoir pas détecté le problème et n'avoir pas effectué le nécessaire pour éviter la fuite.
1