Problème de voisinage et de chiens
didiceleste
-
17 oct. 2010 à 23:15
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 18 oct. 2010 à 23:45
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 18 oct. 2010 à 23:45
A voir également:
- Problème de voisinage et de chiens
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Législation bambous voisinage - Forum Voisinage
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
3 réponses
bonsoir, tu ne peut pas faire grand chose a par lui demander qu'elle calme c'est chien ou de voir avec le propriétaire de l'appartement pour qu'il s'arrange.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
18 oct. 2010 à 07:54
18 oct. 2010 à 07:54
Vous habitez ou??
Contactez comme vous le dit BB57 le proprio .
Contactez comme vous le dit BB57 le proprio .
didiceleste
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
6
Modifié par didiceleste le 18/10/2010 à 23:46
Modifié par didiceleste le 18/10/2010 à 23:46
J'habite dans un appartement loué par un organisme comme l'Opac (le plus connu).
J'aurai du passer par un propriétaire particulier car là, c'est de pire en pire. Chaque nouveau locataire est un déménageur ambulant!
Mais là, il y'a des chiens en prime!
A croire que les locataires ne vivent même pas dans l'appartement tellement c'est l'enfer au dessus! Les chiens sont libres de faire se qu'ils veulent!
J'ai contacter mon organisme ce matin. J'en ai parlé au surveillant qui est venu principalement pour un problème de chaudière.
Celui ci m'a dit qu'il ne s'occupait pas des problèmes de voisinage... -_-
Je rappelle donc demain pour avoir quelqu'un qui daigne s'en occuper.
Il est tard pour vous répondre, mais actuellement c'est l'ouragan à l'étage! Donc difficile de dormir...
Je crois, que je vais tenter une communication.
J'aurai du passer par un propriétaire particulier car là, c'est de pire en pire. Chaque nouveau locataire est un déménageur ambulant!
Mais là, il y'a des chiens en prime!
A croire que les locataires ne vivent même pas dans l'appartement tellement c'est l'enfer au dessus! Les chiens sont libres de faire se qu'ils veulent!
J'ai contacter mon organisme ce matin. J'en ai parlé au surveillant qui est venu principalement pour un problème de chaudière.
Celui ci m'a dit qu'il ne s'occupait pas des problèmes de voisinage... -_-
Je rappelle donc demain pour avoir quelqu'un qui daigne s'en occuper.
Il est tard pour vous répondre, mais actuellement c'est l'ouragan à l'étage! Donc difficile de dormir...
Je crois, que je vais tenter une communication.