Problème de voisinage et de chiens

didiceleste - 17 oct. 2010 à 23:15
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 18 oct. 2010 à 23:45
Bonjour,
Ma voisine au dessus de chez moi vient d'emménager, enfin il y'a déjà quelques semaines. A peine arrivée que c'est déjà l'enfer!
Celle-ci vit dans 35m² avec 3 chiens! Ca cavale sans cesse de jour comme de nuit, ils aboient et maintenant ca sent mauvais le chien partout dans l'immeuble...
Que puis-je faire? Je lui ai déjà demandé de calmer ces animaux le soir. Mais j'ai pas constaté de changement!
Aidez moi car mes nuits sont interminables!

3 réponses

bonsoir, tu ne peut pas faire grand chose a par lui demander qu'elle calme c'est chien ou de voir avec le propriétaire de l'appartement pour qu'il s'arrange.
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
18 oct. 2010 à 07:54
Vous habitez ou??
Contactez comme vous le dit BB57 le proprio .
0
didiceleste Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 6
Modifié par didiceleste le 18/10/2010 à 23:46
J'habite dans un appartement loué par un organisme comme l'Opac (le plus connu).

J'aurai du passer par un propriétaire particulier car là, c'est de pire en pire. Chaque nouveau locataire est un déménageur ambulant!
Mais là, il y'a des chiens en prime!

A croire que les locataires ne vivent même pas dans l'appartement tellement c'est l'enfer au dessus! Les chiens sont libres de faire se qu'ils veulent!

J'ai contacter mon organisme ce matin. J'en ai parlé au surveillant qui est venu principalement pour un problème de chaudière.
Celui ci m'a dit qu'il ne s'occupait pas des problèmes de voisinage... -_-
Je rappelle donc demain pour avoir quelqu'un qui daigne s'en occuper.

Il est tard pour vous répondre, mais actuellement c'est l'ouragan à l'étage! Donc difficile de dormir...
Je crois, que je vais tenter une communication.
0