PREAVIS TROP COURT
Résolu
A voir également:
- PREAVIS TROP COURT
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Preavis logement - Salon des locataires
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Préavis mcdo ✓ - Forum démission
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
16 oct. 2010 à 16:06
16 oct. 2010 à 16:06
Bonjour ,
"Je vais devoir quitter mon appartemnent , à la fin du mois ..."
Ce serait bien de nous donner la raison sinon nous ne pouvons rien vous dire de precis.
"Je vais devoir quitter mon appartemnent , à la fin du mois ..."
Ce serait bien de nous donner la raison sinon nous ne pouvons rien vous dire de precis.
En fait , je n'ai pas pu préaviser plutôt , car je viens de trouver un nouvel appart.dans lequel j'emménage à la fin du mois .
Je suis bien conscient de devoir payer le préavis , ma question est : puis-je me considérer comme toujours locataire de ce logement bien que je n'y habite plus et garder les clefs jusqu'à expiration du préavis ?
Je suis bien conscient de devoir payer le préavis , ma question est : puis-je me considérer comme toujours locataire de ce logement bien que je n'y habite plus et garder les clefs jusqu'à expiration du préavis ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 16/10/2010 à 16:45
Modifié par Foyer le 16/10/2010 à 16:45
Re ,
Comme vous allez payer le temps du preavis, vous pouvez vous considerer comme encore locataire mais vous devrez repondre a toutes les demandes de visite du logement dans le cadre d'une nouvelle location.
En consequence, il me semble que vous avez interet a discuter avec le bailleur pour obtenir une reduction du preavis et lui laisser les cles pour les visites.
Comme vous allez payer le temps du preavis, vous pouvez vous considerer comme encore locataire mais vous devrez repondre a toutes les demandes de visite du logement dans le cadre d'une nouvelle location.
En consequence, il me semble que vous avez interet a discuter avec le bailleur pour obtenir une reduction du preavis et lui laisser les cles pour les visites.