NON CONCURRENCE

Nagia - 15 oct. 2010 à 11:08
amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 15 oct. 2010 à 17:50
Bonjour,
Je dois créer une sorte de règlement pour une sté qui est en cours de fermeture.

Je vous explique :

4 associés d'une même famille ont décidé de fermer leur sté en Belgique pour en réouvrir une autre mais chacun de leur coté et dans la même activité (ce qui fait sur le marché 4 concurrents supplémentaires sur l'achat et la vente d'occasion de groupe électrogène). Aujourd'hui la sté reçoit toujours des mails de la part de potentiels clients sur l'ancienne boite, et ceux-ci continue de l'exploiter tant que la sté n'est pas fermé. Mais le problème est qu'il se marche sur les pieds, du coup nous avons décidé de mettre en place un règlement pour non-concurrence.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, même si je sais que ce n'est pas très claire.

1 réponse

amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 98
15 oct. 2010 à 17:50
Vous pouvez par exemple tirer les prospects dans un chapeau :-)

Bon courage !
0