Faire jouer la concurrence entre agence immo

Fermé
twomax - 6 mai 2009 à 18:25
 twomax - 6 mai 2009 à 19:58
Bonjour,

j'ai signé une proposition d'achat sur une maison avec une agence et ma femme a envoyé un mail faisant la meme proposition a cette meme agence

ma question étant:est ce que l'on peut faire une autre proposition d'achat sur la méme maison mais avec une autre agence immo pour faire baisser leur frais d'agence

merci d'avance

2 réponses

vous avez fait une offre au prix que vous souhaitez acheter la maison. Maintenant laisser l'AI faire son travail. S'il vous demande de remonter voyez si c'est pour augmenter ses honoraires.
Faire la même offre a plusieurs agences, risque d'être dangereux car le vendeur va être pris en étaux par les deux agences et il risque de tout envoyer promener et vous vous n'aurez pas la maison
le principal pour vous c'est d'avoir la maison au prix de votre offre, le reste c'est pas votre problème.
Sachez que tout travail mérite salaire, vous ne savez pas le travail que l'AI a fait derrière avant votre offre, sa comm sera peut être mériter.
je vous invite a venir passer une semaine avec moi et vous verrez vous vous sauverez en courant en voyant le travail déployé pour gagner son salaire.
3