Non restitution d'une caution
louloute
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
il y à maintenant un mois et demi que nous avons quitté une location saisonnière, aucun état des lieux entrée et sortie réalisé par écrit et à ce jour le propriétaire ne souhaite pas me rendre ma caution de 1000 euros
malgré mes relances , celui-ci ne souhaite pas me rembourser ma caution et le reproche des choses qui n'ont pas été stipulés lors de la fin de la location saisonnière
que puis-je faire face à cette personne
il y à maintenant un mois et demi que nous avons quitté une location saisonnière, aucun état des lieux entrée et sortie réalisé par écrit et à ce jour le propriétaire ne souhaite pas me rendre ma caution de 1000 euros
malgré mes relances , celui-ci ne souhaite pas me rembourser ma caution et le reproche des choses qui n'ont pas été stipulés lors de la fin de la location saisonnière
que puis-je faire face à cette personne
A voir également:
- Non restitution d'une caution
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Plainte pour non restitution de matériel - Forum Entreprise et sociétés
- Porter plainte pour non restitution d'objet - Forum Formalités et papiers
- Comment faire un chèque de caution non encaissable ✓ - Forum Louer un logement
- Non restitution décodeur canal plus - Forum Consommation
2 réponses
mettez le en demeure par lrar de vous restituer le dépot de garantie sous 8 jours précisez lui que sinon vous saisirez le juge de proximité.C'est gratuit rapide et efficace
Bonjour
Lettre recommandée AR pour réclamez utilisez les mots " je vous met en demeure de ...."puis après 7 jours courrier reçu saisir le juge de proximité
https://www.service-public.fr
Relativement rapide et totalement gratuit sans avocat
En général le dépôt de garantie est rendu quand parvient la LRAR de convocation au tribunal
Lettre recommandée AR pour réclamez utilisez les mots " je vous met en demeure de ...."puis après 7 jours courrier reçu saisir le juge de proximité
https://www.service-public.fr
Relativement rapide et totalement gratuit sans avocat
En général le dépôt de garantie est rendu quand parvient la LRAR de convocation au tribunal