Un toit qui coule et un proprio indifférant

sauterelle1 Messages postés 2 Statut Membre -  
sauterelle1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un an je demeure ds une maisonette et depuis j'ai signaler souvent a mon propriétaire que le toit coule. la semaine passé lorsqu il y a eu de fortes pluies, l'eau c est infiltré a l'intérieur de mes lumieres, plafonds murs et plancher. J'ai mon garcon de 10 ans et j ai aussi une garderie subventionné dans cette demeure. Donc j'appele mon proprio et lui fais savoir que c'est urgent...il me dit''ferme le breker'' et sa femme me dit''les murs vont sécher ''... J'ai donc appeler les pompiers pour inspection des lieux.. voila qu il considere ca tres dangereux et rente en contac avec mon proprio et lui fait part des demarches a faire. Lorsque les pompiers partent le proprio me faire sentir tres malalaise que j aille appler les pompiers ... il ne veux rien me payer des dommage que j ai eu..la chambre de mon fils est condanmer vu que le plafond s affaisse et le mur aussi ..et du meme fait que j ai di jetter son lit et vetements , console de jeu vu l eau qui a couler dessus ...j ai besoin d aide a me sortir de cette facheuse situation car cela fait deja 4 jours et j ai tjrs pas de toit et la pluie s en vien encore,,mon travail est suspendu que dois-je faire ??? merci de votre aide
isabelle

1 réponse

hahaha918

bonjour le logement que tu as de particulier a particulier ou par agence
0
sauterelle1 Messages postés 2 Statut Membre

Particulier
0