Dégâts des eaux, fuite par fils électriques lustre

Elfy - Modifié le 8 févr. 2022 à 17:14
 Paris... - 9 févr. 2022 à 13:20
Bonjour,

Fin janvier j'ai constaté un dégât des eaux dû à l'arrivée d'eau de ma voisine (qui est elle aussi locataire) du dessus, de l'eau s'écoule des fils électriques de mon lustre.

Nous avons fait un constat amiable, elle a appelé son propriétaire pour faire venir un plombier pr rechercher la fuite, et il il se trouve que toutes les canalisations est arrivée d'eau sont à refaire.

La fuite n'a toujours pas est réparé, son propriétaire lui a juste dit de ne pas prendre de douche pour éviter que ça coule.

Seulement aujourd'hui j'ai dû faire intervenir les pompiers car ça coulait de plus en plus et le fait que ça coule par mes fils électriques peut engendrer un court-circuit.

Ma voisine n'a pas l'air très pressé pour contacter et faire le nécessaire pour faire réparer la fuite ( autrement dit harcelé le propriétaire)

Quel recours puis-je avoir faire une lettre recommandée à son propriétaire en soulignant le caractère urgent des réparations?

Lettre avec AR à ma voisine ?

En vous remerciant
A voir également:

3 réponses

PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
8 févr. 2022 à 19:47
Bonsoir
Avez-vous alerté votre propriétaire ?
Votre propriétaire doit être mis au courant , il a lui aussi une assurance et peut-être une protection juridique .
Cordialement
1