ENTRETIENS CHAUDIERE GAZ

minouche - 5 oct. 2010 à 17:35
 minouche - 6 oct. 2010 à 10:00
Bonjour,
JE VIENS DE RENTRER DANS UNE MAISON DEPUIS 10 JOURS ET A LA FIN DE CE MOIS IL Y A ENTRETIENT DE LA CHAUDIERE A GAZ LE PROPRIETAIRE ME DEMANDE DE REGLER ALORS QUE J AI PAS CONSSOMME §§ YA T IL UN TEXTE DE LOI SUR LES OBLIGATIONS DU PROPRIETAIRE A L ENTREE DANS LES LIEUX?????

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 21:25
Bonjour,

En tant que locataire, vous êtes tenu de souscrire un contrat d'entretien de votre chaudière gaz.

Mais vous n'êtes pas obligé de choisir le plombier chauffagiste que vous envoie votre propriétaire. Vous pouvez dire à votre propriétaire que vous avez signé un contrat avec une autre entreprise (il faudra toutefois donner un double du contrat au propriétaire).
0
bjour merci de votre reponse ,oui je sais que je peux choisir ,mais ce qui me choque c'est que je suis rentrée dans cette maison depuis 10jours et que je dois deja subir l'entretient de la chaudière alors que j'ai pas encore ouvert de chauffage,il me semble plus logique que ce soir le proprietaire qui doit fournir les lieux en bon fonctionnement a la location et que moi je paie ,l'entretient la prochaine fois non!!! quand pensez vous? bonne journee
0