Résiliation forfait Orange

Eskob - Modifié par Eskob le 5/10/2010 à 18:15
 hahaha918 - 5 oct. 2010 à 18:14
Bonjour, je pars bientôt pour un voyage de 6 mois en Nouvelle Zélande mais qui ne rentre pas dans le compte de mes études. Ayant entendu parler de la loi Luc Chatel et des résiliations sans frais pour cause de départ à l'étranger, je décide donc d'appelle ce cher service client d'orange. On me demande une attestation de résidence à l'étranger, très bien, et un certificat de BAIL de six mois. Cependant, je pars visiter la nouvelle zélande et non habiter en nouvelle zélande, je ne vais donc pas pouvoir leur fournir ce document qui parait, selon cette chère conseillère, indispensable a toute résiliation. Et lorsque que je demande comment ont fait les autres personnes dans mon cas (car je ne pense pas être le seul), on me répond qu'il existe des résiliations payantes.. J'ai pas trouvé de cas semblable au mien sur ce site, je vous demande donc,si vous avez les réponses, de l'aide pour résilier mon forfait sans avoir à payer de frais. J'envisage d'envoyer ma lettre de résiliation sans le BAIL et en cas de litige, contacter la DGCCRF. Qu'en pensez vous ?

1 réponse

c'est bien de quitte ce reseaux jleur dois beaucoup ptdr c'est des vol.... bref si tu pars visite c'est plutot des vacances c'est normal qui te demande des papiers sinon tous les utilisateurs resileront a leur depart de vacance jserai toi je garderai le forfait tu paye plus 1 fois la procedure lancer pour te reclamer l'argent il te retrouveront plus hihihi
0