Il garde les clés en moyen de préssion!?
slayke
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Coco456 -
Coco456 -
Bonjour a tous je vous explique mon problème:
mon colocataire est parti apres avoir effectuer son preavis, mais la où arrive mon probleme c'est qu'il ne veux pas me rendre les clé avant d'avoir récupéré sa parti de la cotion!? Es-ce légal qu'il garde les clé dans ces conditions?
merci d'avance de vos réponses
(ps: une réponse agrémentée d'un article du code civil serait la cerise sur le gateau)
mon colocataire est parti apres avoir effectuer son preavis, mais la où arrive mon probleme c'est qu'il ne veux pas me rendre les clé avant d'avoir récupéré sa parti de la cotion!? Es-ce légal qu'il garde les clé dans ces conditions?
merci d'avance de vos réponses
(ps: une réponse agrémentée d'un article du code civil serait la cerise sur le gateau)
A voir également:
- Ancien locataire gardé les clés
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Ancien locataire possède un double des clés - Forum Louer un logement
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Le propriétaire refuse que je fasse un double de clé - Forum Louer un logement
- Mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire - Salon des locataires
6 réponses
Bonsoir,
S'il ne rend pas les clés, le propriétaire ne lui rendra pas son dépôt de garantie, c'est la loi ! Dites-le lui, ça le fera peut-être changer d'avis...
De votre côté, demandez au propriétaire de changer la serrure de sorte à ce que votre ex-colocataire ne puisse plus entrer chez vous.
Cordialement :)
S'il ne rend pas les clés, le propriétaire ne lui rendra pas son dépôt de garantie, c'est la loi ! Dites-le lui, ça le fera peut-être changer d'avis...
De votre côté, demandez au propriétaire de changer la serrure de sorte à ce que votre ex-colocataire ne puisse plus entrer chez vous.
Cordialement :)