Stationnement sur 2 places
Résolu
depoers
-
depoers -
depoers -
Bonjour,
j'ai un problème de stationnement avec mon voisin
en effet c'est soit il me gêne en se garant perpendiculaire a nos deux garages collés ou alors il se gare sur un emplacement pour 2 véhicule mais il se gare au milieu dons plus de place pour que quelqu'un s'y mette
que faire???
j'ai un problème de stationnement avec mon voisin
en effet c'est soit il me gêne en se garant perpendiculaire a nos deux garages collés ou alors il se gare sur un emplacement pour 2 véhicule mais il se gare au milieu dons plus de place pour que quelqu'un s'y mette
que faire???
A voir également:
- Mon voisin prend deux place de parking
- Mon voisin me prend en photo dans mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin a enlevé la haie mitoyenne - Forum Immobilier
- Mon voisin se plaint du bruit de mes pas ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour : ne lui avez vous pas signaler que le devant de votre garage doit rester libre ???
s'il ne veut rien comprendre, mettez un arceau de stationnement qui l'empeche d'empieter.
s'il ne veut rien comprendre, mettez un arceau de stationnement qui l'empeche d'empieter.