Bonjour, à tous j'ai besoin d'aide.
j étais à la poste cette semaine pour récupérer mon courrier, devant moi deux hommes d'environt 50 ans faisaient la queue.L'un des deux hommes expliquait a l autre comment fontionne la poste ,puisque ce dernier a remarquer que les agents de la poste fermaient les portent 10minutes avant l heures empechant de ce fait certains usager de rentrer dans les bureaux 10minutes avant la fermeture du bureaux. L'agent qui était au guichet a entendu la conversation et a dit au monsieur : "arreter donc de raconter des conneries" ce qui ma choquer , un agent de service publique qui insulte des usager. J'ai interpeler l'agent pour qu'il se rende compte de ses paroles en lui expliquant que les fontionnaires ont l obligation de respecter les usagers et inversement . La réponse de l agent suite à mon intervention ma laisser sans voie il ma dit à plusieusr reprise je ne vous sert pas , je lui ai répondu que j 'allas appeler la police et un usier de justice .Il est parti et une collegue la remplacer , cette dernière me demande ma pièce d'identité je la lui donne pensant que c etait pour la vérification du propriétaire du courrier que je venais récupérer, elle s empresse d'en faire une photocopie , je lui demande ce qu'elle veut faire avec une photocopie de ma carte elle me répond je cite " je vais faire une déclaration d'incivilité " la je suis tomber de haut un fontionnaire qui insulte un homme de plus de 50 ans et c'est moi qui suit malpolie . Je signale au passage que la poste est équiper de camera vidéo et j ai un monsieur qui s est porter temoin en enregistrant la scene sur son portable. Je souhaite contester cette accusation d' incivilité qui est un simple abus de pouvoir de l' agent de la poste.
bonjour,
je crois aussi que ces gens de la poste se croivent trop a l'abri derrière leur guichet et peuvent tout se permettrent, c'est une honte, en aucun droit elle n'avait a vous prendre votre pièce pour la photocopier, alors que c'est l'agent qsui a eu des propos déplacés, peut etre une main courante au commissariat pour vous couvrir....