Abus de pouvoir

silvia - 26 sept. 2010 à 09:12
 ninidu13011 - 26 sept. 2010 à 09:17
Bonjour, à tous j'ai besoin d'aide.
j étais à la poste cette semaine pour récupérer mon courrier, devant moi deux hommes d'environt 50 ans faisaient la queue.L'un des deux hommes expliquait a l autre comment fontionne la poste ,puisque ce dernier a remarquer que les agents de la poste fermaient les portent 10minutes avant l heures empechant de ce fait certains usager de rentrer dans les bureaux 10minutes avant la fermeture du bureaux. L'agent qui était au guichet a entendu la conversation et a dit au monsieur : "arreter donc de raconter des conneries" ce qui ma choquer , un agent de service publique qui insulte des usager. J'ai interpeler l'agent pour qu'il se rende compte de ses paroles en lui expliquant que les fontionnaires ont l obligation de respecter les usagers et inversement . La réponse de l agent suite à mon intervention ma laisser sans voie il ma dit à plusieusr reprise je ne vous sert pas , je lui ai répondu que j 'allas appeler la police et un usier de justice .Il est parti et une collegue la remplacer , cette dernière me demande ma pièce d'identité je la lui donne pensant que c etait pour la vérification du propriétaire du courrier que je venais récupérer, elle s empresse d'en faire une photocopie , je lui demande ce qu'elle veut faire avec une photocopie de ma carte elle me répond je cite " je vais faire une déclaration d'incivilité " la je suis tomber de haut un fontionnaire qui insulte un homme de plus de 50 ans et c'est moi qui suit malpolie . Je signale au passage que la poste est équiper de camera vidéo et j ai un monsieur qui s est porter temoin en enregistrant la scene sur son portable. Je souhaite contester cette accusation d' incivilité qui est un simple abus de pouvoir de l' agent de la poste.

2 réponses

une seule reponse à tout ça ...
Vous n'aviez qu'a vous occuper de vos affaires ...
1
bonjour,
je crois aussi que ces gens de la poste se croivent trop a l'abri derrière leur guichet et peuvent tout se permettrent, c'est une honte, en aucun droit elle n'avait a vous prendre votre pièce pour la photocopier, alors que c'est l'agent qsui a eu des propos déplacés, peut etre une main courante au commissariat pour vous couvrir....
-1