Des copropriété qui sont permis de tout sauf!

Michel - 24 sept. 2010 à 11:16
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 - 24 sept. 2010 à 11:20
Bonjour,
moi je suis locataire je voisine avec des copropriétés dans un HLM,le problème, ils sont permis de tout eux et leurs enfants sauf moi, j'ai deux enfants, dés fois je fais de barbecue de 10 minute dans le balcon. A chaque fois que je commence, ils viennent pour me faire arrêter, ce que je refuse, ils ont appelés plusieurs fois les flics contre moi. Le sundic autorise le barbecue électrique et non du charbon j'ai un barbecue électrique et malgré la bonne foie ils sont toujours menaçant envers moi. Ils sont vraiment jaloux et méchant. Je veux savoir quel article qui interdit le barbecue électrique dans le balcon ouvert .
Il y a des gens hypocrites et jaloux dés fois ,si tu voisine avec ses personnes, tu y aura toujours des problèmes, même sans barbecue voilà ce que je pense moi. quels sont mes droits en tant que locataire? Merci à tous

1 réponse

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 385
24 sept. 2010 à 11:20
"Le sundic autorise le barbecue électrique et non du charbon j'ai un barbecue électrique"

Si vous savez que le syndic l'autorise, vous avez donc le règlement en main donc vous connaissez vos droits.
0