Comment faire pour declarer l electricite
lolo
-
Migou76 Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Migou76 Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on a construit une petite maison,et avant de declarer l electricite on a enmenager parceque c etait pas possible de vivre avec mes beaux parents ,et leurs enfants alors maintenant. On sais pas quoi faire mon mari a brancher le compteur je sais pas comment ,mais la j ai vraiment peur et j ai envie qu on soit dans les regle s il vous plais aidez nous.
A voir également:
- Comment faire pour declarer l electricite
- Declaration sur l honneur - Guide
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Puis je changer de fournisseur d'électricité avec une dette - Forum Consommation
6 réponses
Bonsoir,
Votre démarche vous honore. Afin de ne pas vous dire de bêtise, j'aurais besoin de savoir quelques petites choses :
1 - Vous avez construit, avez-vous un certificat de conformité (consuel) ?
2 - Certes, vous vous êtes repiqué quelque part, mais votre parcelle est-elle viabilisée voire avec compteur ?
3 - Rassurez-moi en me disant que vous avez un permis de construire !
Votre démarche vous honore. Afin de ne pas vous dire de bêtise, j'aurais besoin de savoir quelques petites choses :
1 - Vous avez construit, avez-vous un certificat de conformité (consuel) ?
2 - Certes, vous vous êtes repiqué quelque part, mais votre parcelle est-elle viabilisée voire avec compteur ?
3 - Rassurez-moi en me disant que vous avez un permis de construire !
Bonjour,et merci beaucoup de m avoir repondus,bon ,oui on a construit ,et bien sure on a le permis de construire, mais on a meme pas appeler le consuel ,je sais pas quel sont les demarche a faire pour le faire venir,et aussi je veux qu il voi pas q uon habité la maison pour ne pas avoir des problemes ,quesqu il faut faire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question