Abus de pouvoir

Marie - 23 sept. 2010 à 10:40
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 23 sept. 2010 à 11:24
le 23/09/10. Bonjour,
hier dans la matinée la saur m'a coupé l'eau .Effet de surprise !!j'attendais comme d'habitude de recevoir la facture pour la payer.
Je cherchais le souci dans ma maison et je suis allée voir le compteur j'avais un papier bleu dans la niche du compteur avec juste un avis de coupure sans mon nom ,juste avec le montant à régler et la date du passage!!lorsque je les ai eu au tél ils m'ont dit avoir envoyé plusieurs courriers qui curieusement ne sont jamais arrivés! et que donc j'étais redevable de la somme de 1165 euros payable par carte bleue dans l'intégralité pour retrouver l'eau au plus vite.
je suis surprise que dans ces cas là on prévoit pas de recommandé avec accusé de réception?!
je viens de les appeler pour effectuer le réglement je leur ai dit ce que je pensais de leurs méthodes ce à quoi la dame m'a répondu que la saur n'était pas responsable de la perte des courriers et l'union des consommateurs dirait la méme chose!!
Il a fallu que je me débrouille avec mes deux enfants à peine rentrés de l'école pour aller faire le plein d'eau dans la famille !!pour tenir jusqu'à la remise de l'eau.
c'est honteux !!et en plus il faut payer des frais de rétablissement des services qui ne seront peut étre disponibles que dans l'après midi!!
C'est une Honte!!Ils savent que sans l'eau on es pris à la gorge et ils en abusent!!
Procédés écoeurants!!

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 761
23 sept. 2010 à 11:24
Bonjour,

Rappelez les et mettez leur le nez dans... leurs obligations :

https://www.oieau.fr/eaudanslaville/content/coupures-deau-uniformisation-des-r%C3%A8gles-applicables

Courriers de relance non-reçus : c'est comme s'ils n'avaient pas été envoyés. Demandez un rétablissement immédiat de votre fourniture d'eau, et proposez dès maintenant un échéancier pour régler la facture.
0