Eau non potable
eaun non potable
-
eaun non potable -
eaun non potable -
Bonjour,
je suis fonctionnaire à l'office National des forets) et j'occupe une maison de service ou il n'y a pas d'eau potable
Mes directeurs me font payer un loyer( suis logé par utilite de service) alors que mes collègues n'en paient pas ( loges par nécessite de service)
ma question: ont ils le droit de me demander un loyer ? vu que le manque d'eau potable dans une maison est considere comme maison insalubre?
merci de votre réponse
je suis fonctionnaire à l'office National des forets) et j'occupe une maison de service ou il n'y a pas d'eau potable
Mes directeurs me font payer un loyer( suis logé par utilite de service) alors que mes collègues n'en paient pas ( loges par nécessite de service)
ma question: ont ils le droit de me demander un loyer ? vu que le manque d'eau potable dans une maison est considere comme maison insalubre?
merci de votre réponse
A voir également:
- J'ai bu de l'eau non potable que faire
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Raccordement eau potable - Guide
- Prix m3 eau chaude hlm - Forum Immobilier
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- On m'a coupé l'eau comment la remettre ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
eaun non potable
oui il y a un puit ou l'eau n'est pas potable
jaqot
Messages postés
5282
Statut
Membre
1 729
alors la , effectivement il y a un gros problème !!! et vous avez accepté cette location dans de telles circonstances , c est incroyable , vous faites comment ?? que des bouteilles mème pour le café ??? c est dingue ca !!!