Propriétaire sur notre abonnement d'eau

bis - 22 sept. 2010 à 11:00
 bis - 22 sept. 2010 à 11:21
Bonjour,

Nous avons un problème de compteur d'eau.
Nous louons un appartement au dessus d'un local commercial, nous payons l'eau pour tout le monde, le propriétaire estime sa consommation par an et nous reverse ce qu'il estimme avoir consommé. Hors nous ne sommes pas d'accord.

De plus, il loue un local au noir a un jeune homme qui est branché sur notre chauffe-eau (conso eau et élec donc), comment estimer sa conso?

Au secours

Merci d'avance pour vos réponse

2 réponses

oula ca ne m'a pas l'air très honnete tout ça!
c'est vrai que ds les anciens logements, puisque cela m'est arrivé, il y a souvent qu'un compteur d'eau du coup on doit effectivement partagé la facture je reconnais que c'est limite, imaginé un célibataire qui doit avoir une facture égale a une famille de 5 personnes c'est pas normal!
nous on avait contacté le propriétaire et fais installé un compteur d'eau pour chaque logement
par contre l'histoire de location du local loué comme ca et utilisant votre chauffe eau est dingue
demandez une photocopie de la facture d'eau a votre propriétaire
0
Salut, merci de ta réponse,

En fait c'est nous qui avons les factures puisque le compteur est a notre nom, le proprio évite donc de payer abonnement et taxes.
Peut-on lui réclamer cela sachant que s'il avait son compteur, il paierait a veolia et non a nous.

Pour le local a coté, il estime la conso annuelle a 6 m3, nous l'estimons plus a 40m3. Fin bref gros sac de noeud sur fond de tension car on déménage.

Un peu paumé la.
0