Retard de remboursement

Car0www Messages postés 2 Statut Membre -  
Car0www Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'étais cliente chez Direct Énergie, jusqu'à ce que je quitte mon logement.
Un prorata a été effectué à la sortie et il s'avère qu'ils me doivent 135 euros. Ils ont 2 mois pour me verser les sous, mais le délai est déjà dépassé et ceux depuis 20 jours. Je me suis plaint mais mon appel est resté sans suites et le conseiller s'est même fichu de moi car d'après lui " c'est comme sa "!
Je suis étudiante et je compte sur ces sous, que puis je faire?
Il y a t il des pénalités de retard dans ces cas là?
Puisque dans le sens inverse si nous ne payons pas sous 8 jours nous avons le droit à toutes sortes de menaces!

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

ninidu13011
 
envoi d'une lettre avec AR chez direct energie
0
Car0www Messages postés 2 Statut Membre
 
C'est fait!
Désolée je ne l'ai pas précisé!

Et toujours pas de nouvelles de leur part!
Le conseiller a juste "ajouté" 30 jours de délai..
0