A voir également:
- Compromis
- Refus prorogation compromis de vente ✓ - Forum emprunt immobilier
- Non versement acompte compromis de vente - Forum Immobilier
- Modifier apport compromis de vente ✓ - Forum emprunt immobilier
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum Immobilier
- Location saisonnière pendant compromis de vente - Forum Immobilier
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
19 sept. 2010 à 10:40
19 sept. 2010 à 10:40
Bonjour
Par Fax, la réponse peut se faire dans la journée pour la prise de rendez-vous.
Par Fax, la réponse peut se faire dans la journée pour la prise de rendez-vous.
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 246
19 sept. 2010 à 10:43
19 sept. 2010 à 10:43
Bonjour,
Il est impossible de vous indiquer une date précise.
Comme vous l'indiquez vous-même, il y a les délais de la poste, le délai entre le moment ou le notaire reçoit le document et a rendez-vous avec les acheteurs, celui ou il renvoi le document, le délai entre le moment ou votre notaire recevra le document et vous notifiera...
Trop de variables...
Il est impossible de vous indiquer une date précise.
Comme vous l'indiquez vous-même, il y a les délais de la poste, le délai entre le moment ou le notaire reçoit le document et a rendez-vous avec les acheteurs, celui ou il renvoi le document, le délai entre le moment ou votre notaire recevra le document et vous notifiera...
Trop de variables...
Bonjour
vous imaginez beaucoup si je peux me permettre ....et avez vous posé directement la question à votre notaire ?
pourquoi les acheteurs n'ont pas signé en même temps que vous? Vous êtes à l'étranger ?
de quel délai vous parlez ? le délai de rétractation,? le délai avant l'acte ? tout est indiqué dans le compromis, vous en avez une copie au moins ?
cordialement
vous imaginez beaucoup si je peux me permettre ....et avez vous posé directement la question à votre notaire ?
pourquoi les acheteurs n'ont pas signé en même temps que vous? Vous êtes à l'étranger ?
de quel délai vous parlez ? le délai de rétractation,? le délai avant l'acte ? tout est indiqué dans le compromis, vous en avez une copie au moins ?
cordialement