Nos voisins nous ont coupé l'électricité
Soussoune25
-
19 sept. 2010 à 07:44
australe13 Messages postés 18047 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 sept. 2010 à 20:44
australe13 Messages postés 18047 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 sept. 2010 à 20:44
Bonjour,
Nous habitons un appartement en rez-de-jardin (qui nous appartient) dans une maison dont le RDC et 1er étage appartiennent à un autre copropriétaire.
Récemment, ces copropriétaires nous ont coupé un fil électrique qui longeait le mur séparant leur garage et une chambre de chez nous (mur de la copropriété donc).Fil électrique qui va de notre compteur à notre garage en passant par nos faux plafond, mais qui à un endroit, chemine quelque cm dehors du coté de leur garage avant de venir se terminer dans notre garage pour alimenter la lumière extérieure chez nous, le garage et la remise.
Le fil est sectionné et à chaque extrémité de la section a été mis du chatterton.
Quel recours avons nous?
Car les-dits voisins ne veulent pas nous restaurer ce fil...
Merci
Nous habitons un appartement en rez-de-jardin (qui nous appartient) dans une maison dont le RDC et 1er étage appartiennent à un autre copropriétaire.
Récemment, ces copropriétaires nous ont coupé un fil électrique qui longeait le mur séparant leur garage et une chambre de chez nous (mur de la copropriété donc).Fil électrique qui va de notre compteur à notre garage en passant par nos faux plafond, mais qui à un endroit, chemine quelque cm dehors du coté de leur garage avant de venir se terminer dans notre garage pour alimenter la lumière extérieure chez nous, le garage et la remise.
Le fil est sectionné et à chaque extrémité de la section a été mis du chatterton.
Quel recours avons nous?
Car les-dits voisins ne veulent pas nous restaurer ce fil...
Merci
A voir également:
- Mon voisin coupe le courant
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Ai-je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
13 réponses
australe13
Messages postés
18047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 738
19 sept. 2010 à 14:44
19 sept. 2010 à 14:44
excusez moi, mais j'avais un doute.
Un fil "qui traine" n'est pas du tout aux normes.
Sans doute pour cette raison que les voisins l'ont coupé...
Faites venir un électricien pour faire une installation aux normes.
Un fil "qui traine" n'est pas du tout aux normes.
Sans doute pour cette raison que les voisins l'ont coupé...
Faites venir un électricien pour faire une installation aux normes.