Que faire si le geniteure de mon enfant rev

anarchistyk - 15 sept. 2010 à 09:38
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 15 sept. 2010 à 09:41
Bonjour,
Pardonné moi de vous deranger .
j'aurais souhaiter une reponse simple et precise sur ma situation , j'ai un enfant de trois ans qui n'a jamais ete reconnue par son geniteur qui nous a jete a le rue alors que j'ai ete enceinte depuis peu , pour sa nouvelle amie .
depuis ttes ses années j'ai pue lire tt un tas d'articles , de conseils sur les droits parentaux etc etc ... mais en tte sincerite il y a des textes de lois qui se contredises les uns des autres etc..
je voudrais savoir quoi faire au cas ou le geniteur revenais ds ma vie et celle de mon fils .. les droits parentaux etc.. si il y a une bonne loie qui pourrais nous proteger de lui etcr.. je vous remercie d'avance .
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
Modifié par 58Sab le 15/09/2010 à 09:41
bonjour

tant qu'il ne reconnait pas l'enfant il n'a aucun droit sur lui
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
1