Divorce apres iinfidelite

soumi - 14 sept. 2010 à 08:37
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 sept. 2010 à 08:48
Bonjour,
voila en résume mon histoire ,mon mari et moi somme marier depuis 3 ans nous avons un enfnat ensemble et je suis enceinte du deuxieme,lui de son cote il en a 3 .entre mon mari et moi il ya plus de 20 de difference d'age ,cependant j'ai decouvert il n'ya pas tres longtemps qu'il avait une relation avec une etudiante de 23 ans ...(j'ai 29 ans )..je ne comprend pas du tt son comportement surtt que je suis amoureuse de lui et que je fais tout pour qu'il se sente bien et heureux ds son foyer ..bref je me demande c qu'il faut faire divorcer et risquer de casser ma famille ..ds ce cas a quoi aurais je droit car je ne travaille pas et que la maison et a son nom ..?? en sachant que meme pour les comptes bancaires ne sont pas en commun .merci de me repondre

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
14 sept. 2010 à 08:48
Bonjour

Voir une assistante sociale pour te loger, voir la CAF pour ce que tu vas recevoir.
Contacter la JAF pour la pension alimentaire après le divorce.
Ton mari aime les "jeunettes", tu es enceinte du second, il va voir ailleurs, c'est malheureux, mais occupe toi de toi et de tes enfants, et avance.
@+
1