Séparation d'un terrain
Vicky101
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon beau-père possède un grand terrain en campagne, et nous désirons peut-etre le séparer afin que moi et mon conjoints puissent l'acheter et y construire notre maison.
Comment faire ?! Je ne me suis pas assez informer encore sur ce sujet, car je viens d'y penser. Avant d'en parler a mon beau-père, j'aimerais avoir des base solides pour le convaincre.. c'est quand meme quelque chose de gros a faire.. donc est-ce que vous avez des idees a comment y proceder et si sa se fait ?! mettons qu'il a 50 000 p2 ...
Merci d'avance :)
Vicky
Mon beau-père possède un grand terrain en campagne, et nous désirons peut-etre le séparer afin que moi et mon conjoints puissent l'acheter et y construire notre maison.
Comment faire ?! Je ne me suis pas assez informer encore sur ce sujet, car je viens d'y penser. Avant d'en parler a mon beau-père, j'aimerais avoir des base solides pour le convaincre.. c'est quand meme quelque chose de gros a faire.. donc est-ce que vous avez des idees a comment y proceder et si sa se fait ?! mettons qu'il a 50 000 p2 ...
Merci d'avance :)
Vicky
A voir également:
- Séparation d'un terrain
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour ,
Où se trouve ce terrain ? en France ? je ne le pense pas (50000p²)
Où se trouve ce terrain ? en France ? je ne le pense pas (50000p²)
Vicky101
Non, j'habite au Canada, au Québec plus précisément....