Proprietaire veut pas enlever ses meubles

nini04 - 7 sept. 2010 à 19:59
 nini04 - 7 sept. 2010 à 21:52
Bonjour,

bonjour j'ai signer un bail de location maison vide j'emmenage le 1 novembre 2010, mais la proprietaire ne veut pas enlever ses meubles ( qui sont vraiment vieux et ne plaise pas du tous) en l'ocurence :4 lits 1 place ,1 lit deux place ,un canapé cuir 4 place, deux gros fauteuils cuir ,table en formica, armoire normande enorme , 1frigo, une machine a lavé, des tableaux et autres divers objets dont je n'ai aucune utilité.......... ce qui fait au total un sacré volume elle veut que nous condanions une piece voir le garages en plus.
Je n'ai donner aucune reponse sur le coup mais apres reflexion si elle laisse ses meubles et nous enleve la possibilité d'utilisé ces pieces je voudrais quelle baisse le loyer, (sur le bail tt les pieces sont mentionnés) je voudrai donc savoir si elle peut resilier le bail de location si nous ni habitons pas encore, et si je suis dans mes droits de faire baisser le loyer vus que le bail n'est pas conforme.

Je veux vraiment cette maison aider moi s'il vous plait je suis perdu

merci d'avance

1 réponse

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
7 sept. 2010 à 20:39
eh bien vous pouvez la menacer, dans le cas ou le bail est signé pour une maison vide, de faire venir Emmaus ou une autre association pour vider les lieux avant votre entrée effective....
0
merci pour votre reponse mais suis je dans mon droit alors que je ne suis pas encore dans la maison. et pour emaus sa risque d'etre dure j'habite en montagne bonne soirée
0