Problème de plomberie, pas de pression.

Bouli Des Bois Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 7 sept. 2010 à 14:35
Bouli Des Bois Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 7 sept. 2010 à 14:51
Pour commencer, bien le bonjour à toutes et à tous.

Je crée ce thème pour un ami, qui est locataire et qui depuis au moins 3 ans n'a ni pression ni eau chaude dans sa location, au point qu'il est obligé de faire chauffer 2 faitouts a chaque toilette. Il y a environ 3 ans une société envoyé par le bailleur a refait des travaux de plomberie dans tout le bâtiment, et apparemment d'aprés ce que l'on a dit a mon ami, des gravas ont bouché les canalisation. Plusieurs locataires ont eu le même soucis, mais lorsque les ouvriers sont passé chez eux ils ont réglé le problème. Mais avec mon ami le problème c'est qu'il a les mêmes jours et mêmes horaires de travail que la société de plomberie. Donc il a du laisser ses clefs au gardien, et d'aprés les dires des plombiers lors de plusieurs passages des plombiers ils n'auraient jamais trouvé le plombier. Lors du dernier passage, il avait pris sa journée, mas il s'est assoupi et il a trouvé un avis de passage sur sa porte. Quelqu'un pourrait il me dire les recours qu'il a afin de presser son bailleur a faire les réparations au plus vite (3 ans c'est déjà bien long) et peut il faire appel a une société de plomberie lambda et exiger le rembousement par le bailleur. Merci d'avance pour vos réponses à venir!

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
7 sept. 2010 à 14:38
Bonjour,

d'aprés les dires des plombiers lors de plusieurs passages des plombiers ils n'auraient jamais trouvé le plombier
Là, désolée, j'ai pas tout compris ??...

les recours qu'il a afin de presser son bailleur a faire les réparations au plus vite (3 ans c'est déjà bien long)
3 ans c'est déjà même trop !! Il s'est assoupi un peu trop longtemps votre ami... Le dernier passage des plombiers date de quand ? (le jour où il s'est assoupi) ?

peut il faire appel a une société de plomberie lambda et exiger le rembousement par le bailleur
Surtout pas !! Celui qui commande c'est celui qui paie... Il ne pourra jamais se faire rembourser.
0
Bouli Des Bois Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
7 sept. 2010 à 14:49
Merci BarbieTM de m'avoir signalé ma boulette,je me suis trompé dans la rédaction de ma question il fallait comprendre ce qui suit:

Pour commencer, bien le bonjour à toutes et à tous.

Je crée ce thème pour un ami, qui est locataire et qui depuis au moins 3 ans n'a ni pression ni eau chaude dans sa location, au point qu'il est obligé de faire chauffer 2 faitouts a chaque toilette. Il y a environ 3 ans une société envoyé par le bailleur a refait des travaux de plomberie dans tout le bâtiment, et apparemment d'aprés ce que l'on a dit a mon ami, des gravas ont bouché les canalisation. Plusieurs locataires ont eu le même soucis, mais lorsque les ouvriers sont passé chez eux ils ont réglé le problème. Mais avec mon ami le problème c'est qu'il a les mêmes jours et mêmes horaires de travail que la société de plomberie. Donc il a du laisser ses clefs au gardien, et d'aprés les dires des plombiers lors de plusieurs passages des plombiers ils n'auraient jamais trouvé le gardien. Lors du dernier passage, il avait pris sa journée, mas il s'est assoupi et il a trouvé un avis de passage sur sa porte. Quelqu'un pourrait il me dire les recours qu'il a afin de presser son bailleur a faire les réparations au plus vite (3 ans c'est déjà bien long) et peut il faire appel a une société de plomberie lambda et exiger le rembousement par le bailleur. Merci d'avance pour vos réponses à venir!
0
Bouli Des Bois Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011
7 sept. 2010 à 14:51
Merci BarbieTM pour votre attention, je vais rentrer en contact avec mon ami afin de pouvoir répondre à vos question.

Merci par avance de revenir un peu plus tard pour me répondre.

Bonne continuation à vous!
0