Taches exigibles femme de ménage à domicile

Résolu
sophie -  
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, merci de me préciser à quelle hauteur une femme de ménage peut intervenir pour nettoyer les vitres

5 réponses

Henry

A quelle hauteur je ne sais pas.Je sais que en association elle n'ont pas le droit de monter sur une chaise.
7
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

en association elles peuvent monter sur un escabeau mais pas plus de 3 marches !!
1
Henry

ah bon ,mon oncle emploi une aide ménagère de l'admr elle lui a dit qu'elle ne pouvait pas faire tout ce qu'est en hauteur car c'etait interdit de monter sur une chaise.
1
hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 119

Bonjour,

Normal, une chaise s'est fait pour s'asseoir. Ce n'est pas fait pour grimper dessus.

CB
1
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > hoquei44 Messages postés 19218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol ! pour hoquei

et ?? henry regardez ce que j'ai écrit : un escabeau .. ce n'est pas une chaise !!!
0
Henry

Oui j'ai bien compris Marylou, mais cette personne ne fait jamais le ménage en hauteur meme chez les autres particuliers.
0

elle vous l'avait dit lors de son embauche ?
0
Henry > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Non elle n'en a pas parlé.
0

et lors de la période d'essai ?? ne lui avez vous pas demandé de faire les vitres ?
0
Henry > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

non
0

appelez l'inspection du travail pour voir si vous pouvez la licencier pour refus de faire les vitres !

ça fait combien de temps que vous l'avez ,?
0
Henry

C'est mon oncle qui l'emploi par le biais de l'admr. Je vais appeler l'admr afin qu'il change de personne .
0

Je viens de relire et j'avais pas fait attention à l'admr

ne faites donc pas cas de mes remarques mais adressez vous à l'ADMR (ce que vous auriez du faire au lieu de venir sur le forum)

car votre client c'est l'admr et non l'aide ménagère !
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour marylou,

si j'ai bien compris, ce n'est pas henry mais sophie qui a posé la question initiale, il est intervenu pour donner son expérience.

Cordialement
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

hello doris

ok ..je suis partie sur henri.. tu peux effacer mes réponses qui n'ont plus lieu d'être !

vu qu'il a répondu à mes remarques j'ai confondu !!

c'est parfois dur de suivre !!!

quant à henry désolée de vous contredire mais une aide ménagère peut monter sur un escabeau de 3 marches .. (faites un tour sur votre moteur de recherche en tapant admr et vous aurez la preuve ...)

maintenant si votre oncle paye et ne dit rien.. ! c'est son problème !
1
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Difficile effectivement -:))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Henry

Je l'ai dit plus haut essayer de tout lire.
0