Taches exigibles femme de ménage à domicile
Résolu
sophie
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, merci de me préciser à quelle hauteur une femme de ménage peut intervenir pour nettoyer les vitres
5 réponses
A quelle hauteur je ne sais pas.Je sais que en association elle n'ont pas le droit de monter sur une chaise.
ah bon ,mon oncle emploi une aide ménagère de l'admr elle lui a dit qu'elle ne pouvait pas faire tout ce qu'est en hauteur car c'etait interdit de monter sur une chaise.
Oui j'ai bien compris Marylou, mais cette personne ne fait jamais le ménage en hauteur meme chez les autres particuliers.
C'est mon oncle qui l'emploi par le biais de l'admr. Je vais appeler l'admr afin qu'il change de personne .
hello doris
ok ..je suis partie sur henri.. tu peux effacer mes réponses qui n'ont plus lieu d'être !
vu qu'il a répondu à mes remarques j'ai confondu !!
c'est parfois dur de suivre !!!
quant à henry désolée de vous contredire mais une aide ménagère peut monter sur un escabeau de 3 marches .. (faites un tour sur votre moteur de recherche en tapant admr et vous aurez la preuve ...)
maintenant si votre oncle paye et ne dit rien.. ! c'est son problème !
ok ..je suis partie sur henri.. tu peux effacer mes réponses qui n'ont plus lieu d'être !
vu qu'il a répondu à mes remarques j'ai confondu !!
c'est parfois dur de suivre !!!
quant à henry désolée de vous contredire mais une aide ménagère peut monter sur un escabeau de 3 marches .. (faites un tour sur votre moteur de recherche en tapant admr et vous aurez la preuve ...)
maintenant si votre oncle paye et ne dit rien.. ! c'est son problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en association elles peuvent monter sur un escabeau mais pas plus de 3 marches !!