Taches exigibles femme de ménage à domicile
Résolu
sophie
-
doris33 Messages postés 43581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, merci de me préciser à quelle hauteur une femme de ménage peut intervenir pour nettoyer les vitres
5 réponses
-
A quelle hauteur je ne sais pas.Je sais que en association elle n'ont pas le droit de monter sur une chaise.
-
ah bon ,mon oncle emploi une aide ménagère de l'admr elle lui a dit qu'elle ne pouvait pas faire tout ce qu'est en hauteur car c'etait interdit de monter sur une chaise.
-
Oui j'ai bien compris Marylou, mais cette personne ne fait jamais le ménage en hauteur meme chez les autres particuliers.
-
C'est mon oncle qui l'emploi par le biais de l'admr. Je vais appeler l'admr afin qu'il change de personne .
-
-
Bonjour marylou,
si j'ai bien compris, ce n'est pas henry mais sophie qui a posé la question initiale, il est intervenu pour donner son expérience.
Cordialement- hello doris
ok ..je suis partie sur henri.. tu peux effacer mes réponses qui n'ont plus lieu d'être !
vu qu'il a répondu à mes remarques j'ai confondu !!
c'est parfois dur de suivre !!!
quant à henry désolée de vous contredire mais une aide ménagère peut monter sur un escabeau de 3 marches .. (faites un tour sur votre moteur de recherche en tapant admr et vous aurez la preuve ...)
maintenant si votre oncle paye et ne dit rien.. ! c'est son problème !
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -