Clôture

francois60300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 4 sept. 2010 à 14:48
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 4 sept. 2010 à 14:58
Bonjour,
Bonjour,
Mon voisin a construit cet été le lendemain de notre départ en vacances une clôture en bois posé sur du béton d'une hauteur de 2 m. Iil ne m'a rien demandé et n'a fait aucune demande de travaux en mairie. Le plus gênant pour nous et l'esthétique de jardin. En effet, il a posé une bâche en plastique de notre coté agrafé sur bois et grillagé l'ensemble. Je suis allé en mairie et le maire lui demande de retiré sa bâche. Problème, il ne veut rien entendre, pire il continue ces horribles travaux.
Je vous demande votre aide, nous étions séparé par des thuyas et chacun étaient chez soi.
Je suis un jardinier passionné, j'ai mis des années à trouver une harmonie dans mon espaces verts.
je vous demande votre aide et vos conseils. Merci d'avance.
Cordialement

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
4 sept. 2010 à 14:58
Bonjour
Si les thuyas lui appartenaient plantés sur son terrain ,que Le mur maintenant est construit en limite de propriété .
Il n'a pas a vous demandé votre autorisation,ni d'autorisation de la commune .
Qu'il ait mis un Brise vue que vous appelez "" bache "" ,ce n'est peut être pas très esthétique .

Mais votre voisin fait ce qu'il veut chez lui .
0