1500e pour un appartement
Shirley
-
3 sept. 2010 à 00:01
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 3 sept. 2010 à 09:11
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 3 sept. 2010 à 09:11
A voir également:
- 1500e pour un appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Immobilier
- Mes parents peuvent ils louer un appartement pour moi ✓ - Forum Immobilier
- T3 definition appartement - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 3/09/2010 à 04:07
Modifié par PAULIN 2164 le 3/09/2010 à 04:07
bonjour : Avez-vous un emploi stable tous les deux ????
Normalement, on ne demande pas de chèque supplémentaire, mais si les candidats locataires ne sont pas suffisamment solvable, il est très risqué d'accepter leur dossier, car les garants se fatiguent vite de toujours payer à la place de...
Il n'a pas le droit de demander ce chèque, mais aussi aucune obligation de vous donner le logement en location. Il veut peut-être tester votre solvabilité....
Le fait que vous soyez enceinte ou non ne change rien à l'affaire. Par contre le fait que vous ayez ou non un emploi stable change tout.
Normalement, on ne demande pas de chèque supplémentaire, mais si les candidats locataires ne sont pas suffisamment solvable, il est très risqué d'accepter leur dossier, car les garants se fatiguent vite de toujours payer à la place de...
Il n'a pas le droit de demander ce chèque, mais aussi aucune obligation de vous donner le logement en location. Il veut peut-être tester votre solvabilité....
Le fait que vous soyez enceinte ou non ne change rien à l'affaire. Par contre le fait que vous ayez ou non un emploi stable change tout.
lbigaret
Messages postés
12754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 589
Modifié par lbigaret le 3/09/2010 à 09:11
Modifié par lbigaret le 3/09/2010 à 09:11
Cette demande de chèque supplémentaire est clairement illégale. Demandez un reçu de ce chèque (avec donc la raison de sa remise) et si vous signez le bail vous demandez sa restitution.