Arret longue maldie
Résolu
cathy02012010
-
lemaine72 -
lemaine72 -
Bonjour,
je suis en arrêt depuis le 21mai 2010 pour une grossesse a risque. je voudrais savoir qu elles sont les aides a obtenir, sachant que mon employeur ma versés mes compléments de salaire et qu a partir de ce mois ci je n en ai plus je touche que 660euros pas mois ce qui fait juste merci de vos réponses
je suis en arrêt depuis le 21mai 2010 pour une grossesse a risque. je voudrais savoir qu elles sont les aides a obtenir, sachant que mon employeur ma versés mes compléments de salaire et qu a partir de ce mois ci je n en ai plus je touche que 660euros pas mois ce qui fait juste merci de vos réponses
A voir également:
- Arret longue maldie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
- Délai enregistrement arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Retraite carriere longue - Guide