Harcelement suite travail

Akira34000 -  
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,

Ma question est quelque peu désespérée car je ne sais pas quoi faire actuellement face à cette personne qui nous harcèle.
Je n 'en suis pas fier, mais mon cousin à des problèmes sérieux avec une personne tiers car depuis que mon cousin à travaillé chez lui (travaux de jardinage) celui ci ne semble pas être content du résultat (alors que le travail effectué est parfait) et réclame le remboursement du paiement (par chèques) pour la prestation
De plus et afin d'arriver rapidement à ses fins, celui ci harcèle tous les jours par téléphone mon cousin, et ma tante car il à réussi à récupérer le n° de fixe...
Il se dit prêt aussi à porter plainte contre lui car il dit (sous forme de diffamations) que des objets auraient été volés ...
Pour être tout à fait complet avec vous, je tiens à préciser que le travail n'était pas déclaré, je sais c'est pas bien mais que faire ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

Très honnêtement je pense que votre cousin n'a pas tellement de soucis à ce faire !!

Si cette personne désire porter plainte ... certe votre cousin prendra certes, mais ce monsieur également puisque embauché un salarié "au black" est répréhensible ...

0