VICE CACHE ?

inquiéte - 30 août 2010 à 15:35
 inquiete - 30 août 2010 à 20:15
Bonjour,
J'ai vendu ma maison que j'avais fait construire et occupé 18 mois. Cela fait 4 ans qu'elle est vendu et aujourd'hui le nouveau proprietaire me convoque chez le notaire parce qu'il y a des problemes d'infiltration. Il me parle d'un drainage qui n'aurait pas été fait et invoque le vice caché. La maison étant sur sous sol enterré, mon mari a fait réaliser un drainage sur l'arriere de la maison car elle est sur un terrain en pente. Il est décédé peu de temps aprés et j'ai du revendre car je ne pouvais m'occuper seul des travaux restant à faire sur le terrain. La maison ayant été acheté en l'état par le nouveau propriétaire peut il aujourd'hui intenter quelque chose sachant que depuis ces 4 ans d'occupation il n'y a rien eu.

Merci de votre réponse

4 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 523
30 août 2010 à 16:59
Bonjour ,

Je pense que vous avez tout interet a revoir le niotaire qui a procede a la vente. Il saura vous repondre "officielement".
0
Le rendez vous est dejà pris et il a dit de ne pas trop m'inquieter ainsi que mon avocate que j'ai mis au courant mais cette personne est soi disant tres enquiquinante dans tous les domaines.
Merci pour votre réponse
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
30 août 2010 à 19:01
Bonjour

4 ans après .... Vous ne risquez rien ... °)
0
Merci pour votre réponse cela me rassure un peu car moi j'ai vendu cette maison en bon état et lorsque je suis parti il n'y avait aucun problème de fuite. J'en saurai plus sur ses infiltrations la semaine prochaine car je ne sais même pas si c'est au sous sol ou dans la maison elle même. Toute facon il y a une garantie décennale si c'est la maison en elle même qui a des fissures
0