Caution

tof59 - 20 août 2010 à 13:13
 marmenard - 20 août 2010 à 14:39
Bonjour,
quand jai fait l etat des lieux de lencien appatement il mon garder la caution de 500 euros et mon demander 1200 euros pour les reparations mercie de me repondre

3 réponses

c'est plutôt le dépôt de garantie que la caution

qu'avez-vous signé sur l'EDL sortant ? de quelles dégradations s'agit-il ? qu'est-ce qui était indiqué sur l'EDL entrant ?

de plus, les 500+1700 € doivent correspondre à des factures acquittées des travaux correspondants (qui ne peuvent être des travaux d'amélioration)
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 14:23
bonjour : Si vous avez dégradé le logement, c'est normal de payer. Personne ne vous a obligé à dégrader.

Un logement, ça se respecte. Ou alors, il ne faut pas s'étonner d'avoir des retenues, puisque c'est fait pour rappeler au locataire qu'il doit prendre soin du logement... c'est simple non.
0
Bonjour
Caution non rendue , en fait c'est le dépôt de garantie appelez les choses par leur nom svp
Si l'EDL ne dit rien de spécial assignez le proprio au tribunal de proximité après une réclamation en LRAR
J'ai bien dit le proprio pas une agence
Un proprio est responsable des lacunes de son agence et c'est lui le possesseur légal
de votre dépôt
Et en plus c'est gratuit ,voir au greffe de votre tribunal
Le juge de proximité
Il s'agit d'une justice à la portée du consommateur.
Des juges à la portée du citoyen.
Simple, gratuite, pas d'avocat si vous n'en voulez pas.
0