A voir également:
- Le propriétaire doit-il continuer à payer ?
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire. pour vous assurer qu’il a été validé, veuillez saisir à nouveau le numéro de télépaiement en page d’accueil. si c’est bien le cas, le justificatif de paiement sera affiché. - Forum Automobile
- Dois-je continuer à travailler si pas de salaire - - Rémunération et paye
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
2 réponses
Le locataire doit être assuré. C'est une obligation et une attestation d'assurance doit être produite au propriétaire chaque annèe.
Pour les murs, ça dépend. Dans une copro, l'assurance de l'immeuble est en principe suffisante (à voir au cas par cas). Dans le cas d'une maison individuelle, le propriétaire doit également être assuré, pour les murs, au cas où les dégats n'incomberaient pas au locataire (catastrophe naturelle par exemple).
Pour les murs, ça dépend. Dans une copro, l'assurance de l'immeuble est en principe suffisante (à voir au cas par cas). Dans le cas d'une maison individuelle, le propriétaire doit également être assuré, pour les murs, au cas où les dégats n'incomberaient pas au locataire (catastrophe naturelle par exemple).