Assurance et expère titillants ...

christophe - 19 août 2010 à 11:44
 inquiète - 14 sept. 2010 à 13:09
Bonjour,
Voici donc mon petit problème:
j ai eu un feu de cheminée il y a 5 mois environ ,les pompiers sont intervenus;
j ai prevenu mon assurance du sinistre .

un expere de mon assurance c est donc déplace avec l expere du ramoneur qui avait effectué son ramonage 4 mois avant mon sinistre.

l expère de mon assurance m'a demandé de faire faire un test d etanchéité .

j'ai donc fait faire un test d'étanchéité par un artisan qui a lui donc détecté 2 passages de fumée ,ce test a été fait a l aide de fumigènes;

l'expère à ma grande surprise n est toujours pas satisfait il me dit que le test n est pas assé complet ,pour ma part un artisan connait suffisament son metier pour savoire ce qu il doit faire ou ne pas faire ;

que peut on faire pour activer les choses car ca fait 7 ans que je suis assuré a la même assurance, c est mon premier sinistre, je trouve ca assé déplasse de la par de mon assurance.

merci et à bientôt

2 réponses

Bonjour Christophe .

Dites-vous bien que les assureurs ne servent que à faire payer des cotisations , et , en cas de sinistre ...leurs avocats et experts vous chercheront des tas " d " embrouilles " pendant des années , pour ne jamais payer ...c ' est comme cela , les victimes n' y peuvent rien ...

Un seul conseil , ne vous mettez jamais dans "le pattes "d ' un avocat qui vous fera payer des honoraires 10 fois plus élevés que le coût du sinistre , pour ne parvenir à rien .

Tiquemousse .
0
bonjour,

voyez dans vos conditions générales si vous avez droit à un expert d'assuré, parfois cela est couvert par les assurances et cela permet d'accélerer les choses surtout si l'expert missionné par votre assurance tique.

Cordialement et bonne chance
0