Auto entrepreneur ???
cary34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon diplôme de psychothérapeute et je souhaite m'intaller comme auto entrepreneur.
Fin Aout mon contrat prends fin dans l'entreprise où je suis salariée, donc je vais devoir m'inscrire à pole emploi.
Ma question est dois je parler de mes projets en deposant mon dossier d'inscription??
Ou dois je attendre la validation de mon inscription?
Pour bénéficier des aides à la création ou ARE.
Je viens d'avoir mon diplôme de psychothérapeute et je souhaite m'intaller comme auto entrepreneur.
Fin Aout mon contrat prends fin dans l'entreprise où je suis salariée, donc je vais devoir m'inscrire à pole emploi.
Ma question est dois je parler de mes projets en deposant mon dossier d'inscription??
Ou dois je attendre la validation de mon inscription?
Pour bénéficier des aides à la création ou ARE.
A voir également:
- Auto entrepreneur ???
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
bonjour
inscrivez vous déjà vous pouvez leur toucher 2 mots de votre projet afin qu'ils vous conseillent mais dites leur que c'est juste un projet pour l'instant ils vous donneront les démarches à suivre pour faire une demande d'accre si vous y avait droit et si vous souhaitez obtenir votre capital assedic en 2 fois ou en complément pendant 1 an
un lien utile pour l'avenir
https://bpifrance-creation.fr
inscrivez vous déjà vous pouvez leur toucher 2 mots de votre projet afin qu'ils vous conseillent mais dites leur que c'est juste un projet pour l'instant ils vous donneront les démarches à suivre pour faire une demande d'accre si vous y avait droit et si vous souhaitez obtenir votre capital assedic en 2 fois ou en complément pendant 1 an
un lien utile pour l'avenir
https://bpifrance-creation.fr