Problème Normes électriques
Résolu/Fermé
steph 78
-
17 août 2010 à 21:34
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 août 2010 à 09:13
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 août 2010 à 09:13
Bonjour,
j'avais une autre question, niveau électricité, toutes les douilles de mon appartement sont des douilles de chantiers.
Je me suis renseignée, ces douilles sont temporaire, en effet, il y a un risque d'incendie dû à l'usure et la surchauffe de celles-ci.
L'agence me dit qu'ils ne sont pas dans l'obligation de les changer pour que l'appartement soit aux normes, est- ce vrai?
Dans le cas contraire, y' a t-il des textes de loi qui pourront appuyer mes dires?
Merci, bonne soirée.
j'avais une autre question, niveau électricité, toutes les douilles de mon appartement sont des douilles de chantiers.
Je me suis renseignée, ces douilles sont temporaire, en effet, il y a un risque d'incendie dû à l'usure et la surchauffe de celles-ci.
L'agence me dit qu'ils ne sont pas dans l'obligation de les changer pour que l'appartement soit aux normes, est- ce vrai?
Dans le cas contraire, y' a t-il des textes de loi qui pourront appuyer mes dires?
Merci, bonne soirée.
A voir également:
- Problème Normes électriques
- Achat maison poêle pas aux normes - Forum Habitation
- Credit d'impot mise aux normes electriques - Forum réduction d'impôt
- Comment retrouver ses habilitations électriques ✓ - Forum salariés
- Indemnité poteaux électriques implanté sur terrain privé - Forum Construire une maison
- Acheter une maison électricité pas aux normes ✓ - Forum acheter une maison
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 335
18 août 2010 à 09:13
18 août 2010 à 09:13
Bonjour
Continue sur cette discussion
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4912865-frais-d-agences-payes-aucun-service-rendu
+
Continue sur cette discussion
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4912865-frais-d-agences-payes-aucun-service-rendu
+