Litige Credirec

NONA - Modifié le 25 oct. 2018 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2019 à 12:06
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis harcelée au téléphone (+mobile) par une certaine Mme Moreau (que je soupçonne d'être de CREDIREC pour avoir déjà eu affaire à elle).
Chose curieuse : elle m'appelle avec mon n° de téléphone ou de portable.
Je m'explique : mon téléphone maison sonne, je décroche : "ne quittez pas Mme Moreau cherche à vous joindre pour un dossier urgent. Cet appel est gratuit". Je raccroche. et je retourne sur les appels entrants et je constate que c'est mon n° qui est affiché. Pour mon portable : idem.
Donc CREDIREC se sert de nos numéros pour nous appeler. A-t-il le droit ?
A voir également:

21 réponses

Bonjour,

cela fait deux jour que une certaine madame DUMOULIN de la société EOS me recherche pour une dette de 19 000 euros de la somafi une dette de plus de 10 ans. elle me dit qu'il en recacheté la créance. J'ai trouvé cela un peu louche car elle me raconté n’importe quoi. Elle prêché le faux pour avoir le vrai heureusement j'ai eu l'idée de regarder ce numéro sur internet en suite j'ai tout compris. Faite vraiment attention avec c'est arnaque car si cela était vraiment vraie qu'ils rachètent les créances ils seront au courant de touts les détailles et pas à vous sortir des conneries.
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2019 à 12:06
Faites quand même très attention...si cette société a racheté un titre exécutoire elle n'a pas les renseignements vous concernant mais un jugement permettant de vous faire saisir par un huissier..

Alors ne faites pas croire à d'autres qu'il ne peut rien leur arriver..
0