A voir également:
- Litige avec mon ex proppriétaire
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Litige booking - Forum Consommation
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Litige leboncoin - Forum Consommation
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
Modifié par GrandCaribou le 12/08/2010 à 13:30
Modifié par GrandCaribou le 12/08/2010 à 13:30
Bonjour,
Puisque aucun état des lieux n'a été fait, alors juridiquement, cela signifie que vous avez rendu le logement en bon état. Rien ne peut être retenu sur votre dépôt de garantie pour des dégradations constatées ultérieurement.
Votre bailleur dispose d'un délai de deux mois après la remise des clés pour vous restituer votre dépôt de garantie.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Puisque aucun état des lieux n'a été fait, alors juridiquement, cela signifie que vous avez rendu le logement en bon état. Rien ne peut être retenu sur votre dépôt de garantie pour des dégradations constatées ultérieurement.
Votre bailleur dispose d'un délai de deux mois après la remise des clés pour vous restituer votre dépôt de garantie.
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
12 août 2010 à 13:48
12 août 2010 à 13:50
12 août 2010 à 13:54
12 août 2010 à 14:00
Afin que votre dossier soit correctement suivi, je vous conseille de vous adresser à l'ADIL de votre département. Ils pourront vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches pour faire valoir vos droits, c'est gratuit.
12 août 2010 à 14:03