Divorcer pour ne plus payer les factures

Fermé
pignon38 - 11 août 2010 à 21:05
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 sept. 2010 à 08:05
Bonjour,
je me suis mariée avec un algérien il y a deux an et demi.au debut toute sa famille ma acceptée meme si j'avais une fille d'une premier mariage.peu apeu mon mari etait de moins en moins présent a la maison.je travail,je me charge de mes dépenses et de celle de ma fille.Il me reproche de ne pas voir mon argent.Il prefaire boire un café avec ses potes plutot que de manger en famille.il refuse de m amaner dans sa famille,passe son temp a me dire de m assumée;je pleurais.ses soeurs me reproché de me pas rester a la maison.ils faiser des prets sans me le dire.parter seule au bled et de demander d'aller a l'assistante sociale pour payer les factures.puis il a divorcé a cause de l'argent et car c'rtait trop dure.maintement je suis seule avec les dettes il veux continuer a me voir par le "plaisir".il m'a "dégouter de la religion car il sais servi de moi pour obtenir ce qu il désiré.Le coran donne t il le droit de divorce car on ne veux plus "payer pour sa famille"

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
13 sept. 2010 à 08:05
0