Non respect des limites-litiges avec voisins

tati - 9 août 2010 à 20:45
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 août 2010 à 10:16
Bonjour, mon voisin à fait son mur à 20 cm de la limite de propriété chez lui et l'on m'a dit qu'il n'avait pas le droit car un mur doit être fait en mitoyenneté ou bien en limite....tout cela après une dispute avec sa femme qui lui à ordonné de faire le mur comme cela !! alors je suis un peu perdu au niveau des droits...éclairez ma lanterne SVP..merci à l'avance..

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
9 août 2010 à 20:49
Bonsoir ,

Boof ! Vous aurez 20 cm de terrain a tondre en plus. Comme on dit: "Ce que femme veux ..".
2
merci pour la clarté de votre réponse foyer très masculine à mon gout et qui ne me renseigne pas plus que ça..!! je suis venu sur ce forum pour avoir des réponses et pas pour lire : ce que femme veut.... nous ne sommes pas toutes des connes...ma voisine si!! lol mais merci quand même..
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 521
10 août 2010 à 10:16
Bonjour tati ,

Ne comprendriez vous pas l'humour ?
Quand a la citation "ce que femme veux,.. je faisais allusion a votre voisine .

Votre voisin est chez lui, il fait ce qu'il veut et la reponse de pp est complete.
0
Il est chez lui, il construit le mur ou il veut, en le construisant à 20cm de la limite il est sur que le mur lui appartient, que le voisin lui demanderas pas de le détruire pour quelques centimètres qui dépasse chez lui (déjà vu sur ce forum).
Comme cela le voisin ( vous) ne pourras pas entreposer des choses contre le mur n'y faire pousser des végétaux dessus ( type lierre).
0