Cahier des charges lotissement

erge69780 Messages postés 172 Statut Membre -  
erge69780 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à la vente d'un lot dans un lotissement en 1962, j'ai retrouvé l'acte de vente. Il y avait aussi un cahier des charges. Le lotissement n'existe plus mai l'on m'a dit que le cahier des charges était valable à vie ( droit privé ).

Je voudrai faire un don à mon fils en divisant mon terrain où il y a déjà une maison.

Le problème c'est le cahier des charges!!!!!! il est indiqué 14 lots..... et si je divise il y aura un lot supplémentaire..... donc impossible.

Notre géomètre dit qu'il faudra modifier le cahier des charges.

Comment faire pour le modifier??? quels termes employer????

Comment savoir si le cahier des charges n'a pas déjà été modifier???? Le notaire ayant effectuer la vente ne sait pas!!!!! le bureau des hypothèque ne sait pas non plus!!!! A qui m'adresser?

Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

erge69780 Messages postés 172 Statut Membre 1
 
?
0
erge69780 Messages postés 172 Statut Membre 1
 
quelqu'un aurait une réponse à me donner? merci d'avance
0
dam
 
Demander à la Mairie ?
0
erge69780 Messages postés 172 Statut Membre 1
 
J'ai déjà demandé à la mairie!!!!!

Le cahier des charges est toujours valable!!!!! je le savais déjà ...... mais aucune solution pour connaitre les modifications et les procédures
0