A voir également:
- Edf supprimer mensualisation
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Coût supprimer piscine ✓ - Forum Habitation
- Restriction edf 3000w - Forum Consommation
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 20:48
6 août 2010 à 20:48
Bonjour,
Normalement non, ce n'est pas systématique. Mais les conseillers clients EDF sont objectivés sur le nombre de mensualisations placées...
Et l'annulation de la mensualisation ne devrait pas être assujettie à un relevé de compteur payant : il vous suffit de donner vous-même le relevé du compteur.
Relevez votre compteur, rappelez EDF, et exigez l'arrêt de la mensualisation.
Normalement non, ce n'est pas systématique. Mais les conseillers clients EDF sont objectivés sur le nombre de mensualisations placées...
Et l'annulation de la mensualisation ne devrait pas être assujettie à un relevé de compteur payant : il vous suffit de donner vous-même le relevé du compteur.
Relevez votre compteur, rappelez EDF, et exigez l'arrêt de la mensualisation.
9 août 2010 à 12:15
Je les ai rappelés, mais ils disent qu'ils ne peuvent pas décocher la case "mensualisation" parceque c'est trop près de la création de mon contrat (leur logiciel refuse de prendre en compte). Ils m'ont conseillé de faire opposition au 1er prélèvement auprès de ma banque. Je pense que je ne vais pas faire ça parceque cela risque d'entraîner davantage de problèmes, d'autant que je souhaite le prélèvement, mais tous les 2 mois, conforme à ma conso réelle. Je les rappelerai plus tard...
Merci quand même.