A voir également:
- Supprimer compte caf
- Comment se désinscrire de la caf - Meilleures réponses
- Se désinscrire de la caf - Meilleures réponses
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Suppression de dossier Caf - Forum CAF
- Comment clôturer mon dossier CAF lors de mon départ? - Forum CAF
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour
Merci pour votre réponse.
C'est en fait exactement ce que j'ai fait: déclarer le mode de garde de ma fille à la caf dès son premier mois de garde. Mais quand j'ai appelé pour faire cette déclaration, on m'a répondu que mon dossier était clôturé alors que j'étais inscrite depuis 5 mois seulement (sans avoir touché de prestations depuis ces 5 mois, car droit à rien).
Je souhaitais donc savoir précisément au bout de combien de temps sans prestations un dossier était clos.
Mais c'était pour régler un différent avec la CAF vendredi dernier. C'est passé donc trop tard maintenant.
Merci quand même et bonne journée
Merci pour votre réponse.
C'est en fait exactement ce que j'ai fait: déclarer le mode de garde de ma fille à la caf dès son premier mois de garde. Mais quand j'ai appelé pour faire cette déclaration, on m'a répondu que mon dossier était clôturé alors que j'étais inscrite depuis 5 mois seulement (sans avoir touché de prestations depuis ces 5 mois, car droit à rien).
Je souhaitais donc savoir précisément au bout de combien de temps sans prestations un dossier était clos.
Mais c'était pour régler un différent avec la CAF vendredi dernier. C'est passé donc trop tard maintenant.
Merci quand même et bonne journée