Auto ecole : rupture contrat AAC
christal
-
5 août 2010 à 10:02
joycie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 18:57
joycie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 18:57
A voir également:
- Rupture contrat conduite accompagnée
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Durée validité inscription auto-école ✓ - Forum Consommation
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Combien d'heure de conduite maximum par jour auto ecole - Forum Automobile
1 réponse
joycie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
1
24 sept. 2010 à 18:57
24 sept. 2010 à 18:57
Bonjour,
Je me suis battu pour essayé d'avoir une date pour pouvoir passer mon code mais mon auto-école m'on a chaque fois dit que mon dossier n'était pas encore revenue de la sous-préfecture... j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte qu'il me faisait tourné en rond mon dossier était près déja depuis plusieurs mois... j'avais déja donné un acompte de 300euro et ils on voulu 120euro pour que je puisse récupéré mon dossier.
ont t-il le droit? ou est-ce-que ils doivent me remboursé la totalité?
Je me suis battu pour essayé d'avoir une date pour pouvoir passer mon code mais mon auto-école m'on a chaque fois dit que mon dossier n'était pas encore revenue de la sous-préfecture... j'ai ouvert les yeux et me suis rendu compte qu'il me faisait tourné en rond mon dossier était près déja depuis plusieurs mois... j'avais déja donné un acompte de 300euro et ils on voulu 120euro pour que je puisse récupéré mon dossier.
ont t-il le droit? ou est-ce-que ils doivent me remboursé la totalité?