Problemme proprio

shun80 - 5 août 2010 à 08:14
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 09:14
Bonjour,

voila je suis en location avec une court en commun et le portaille electrique et en panne ,et le proprietaire me de demande de payé les reparations , et mon assurence refuse de payé .pouvez vous m'aidé esque c'est vraiment a moi de payé les probleme electrique ?????? merci

2 réponses

photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 386
5 août 2010 à 09:07
Une chose est certaine, si le portail n'a pas été cassé par vous et par accident, votre assurance n'a pas à payer.
Si on devait se faire payer tout ce qui tombe en panne par l'assurance, je n'ose pas penser au montant des polices qu'il faudrait payer.
A mon avis c'est pour le propriétaire.
Si c'est la pile de la télécommande, je dirais que c'est pour vous. De même que pour la télécommande elle-même que vous pourriez avoir laissé tomber par accident.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:14
bonjour : une cour en commun avec qui ???? Y a-t-il eu de mauvaises manoeuvres, des enfants qui bricolent ou qui s'amusent avec la télécommande. Les enfants sont très attirés par les télécommandes. Avez-vous remarqué des utilisations anormales.

Avec une utilisation normale et sans "s'amuser avec" les pannes sont rares, et ça vaut la peine d'y faire attention, d'autant plus que c'est malgré tout bien pratique.

Il faut essayer de comprendre où se situe la panne autant que possible.
0