A voir également:
- Problemme proprio
- Ma proprio prend des photos de chez moi - Forum Immobilier
- Photos pour relouer l'appartement - Forum Louer un logement
- Les filles du proprio - Forum Louer un logement
- Droit à l'image dans appartement loué - Forum Louer un logement
- Mon proprio veut me virer car il n'aime pas mon petit ami - Forum Habitation
2 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Date d'inscription
jeudi 21 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
386
5 août 2010 à 09:07
5 août 2010 à 09:07
Une chose est certaine, si le portail n'a pas été cassé par vous et par accident, votre assurance n'a pas à payer.
Si on devait se faire payer tout ce qui tombe en panne par l'assurance, je n'ose pas penser au montant des polices qu'il faudrait payer.
A mon avis c'est pour le propriétaire.
Si c'est la pile de la télécommande, je dirais que c'est pour vous. De même que pour la télécommande elle-même que vous pourriez avoir laissé tomber par accident.
Si on devait se faire payer tout ce qui tombe en panne par l'assurance, je n'ose pas penser au montant des polices qu'il faudrait payer.
A mon avis c'est pour le propriétaire.
Si c'est la pile de la télécommande, je dirais que c'est pour vous. De même que pour la télécommande elle-même que vous pourriez avoir laissé tomber par accident.
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:14
5 août 2010 à 09:14
bonjour : une cour en commun avec qui ???? Y a-t-il eu de mauvaises manoeuvres, des enfants qui bricolent ou qui s'amusent avec la télécommande. Les enfants sont très attirés par les télécommandes. Avez-vous remarqué des utilisations anormales.
Avec une utilisation normale et sans "s'amuser avec" les pannes sont rares, et ça vaut la peine d'y faire attention, d'autant plus que c'est malgré tout bien pratique.
Il faut essayer de comprendre où se situe la panne autant que possible.
Avec une utilisation normale et sans "s'amuser avec" les pannes sont rares, et ça vaut la peine d'y faire attention, d'autant plus que c'est malgré tout bien pratique.
Il faut essayer de comprendre où se situe la panne autant que possible.